Background rambouillet-immobilier.fr

L’immobilier neuf à Asnières-sur-Seine


Projet immobilier neuf

Dans les Hauts-de-Seine, à seulement 10 minutes de Paris, Asnières-sur-Seine offre à la fois un cadre de vie privilégié et une situation géographique stratégique. Des atouts qui attirent les ménages mais aussi de nombreuses entreprises. Pour répondre à une demande en logements toujours plus pressante, la ville a entrepris une vaste politique de renouvellement urbain favorisant l’investissement dans l’immobilier neuf.


Votre logement à 10 minutes de Paris


Asnières-sur-Seine se situe sur la rive gauche de la Seine, dans la banlieue nord-ouest de la capitale. Celle-ci se rejoint très rapidement grâce à de nombreux moyens de transports.


La ligne 13 du métro permet ainsi de rejoindre Paris en seulement 4 stations. La commune des Hauts-de-Seine compte 3 arrêts : Les Courtilles, Les Agnettes et Gabriel Péri.


Asnières-sur-Seine dispose aussi de sa propre gare de RER (Grésillons ; C). Les lignes J et L du Transilien passent aussi par la commune, plaçant La Défense, par exemple, à seulement 13 minutes. Elles rejoignent aussi les gares Saint-Lazare et Montparnasse.


Enfin, la ligne 1 du Tramway a son terminus à Asnières-sur-Seine. De nombreuses lignes de bus quadrillent aussi la commune.


Cette densité des transports en commun, associée aux multiples voies de communication, attirent bon nombre de ménages mais aussi d’entreprises. Investir dans l’immobilier neuf à Asnières-sur-Seine peut donc se révéler une bonne initiative.


Une ville de banlieue dynamique


Asnières-sur-Seine se situe au cœur d’un bassin d’emplois d’importance. En effet, la ville a mis en place une politique d’accueil des entreprises. Ainsi, sur son territoire, elle compte environ 5 000 sociétés, lesquelles emploient plus de 20 000 personnes. Parmi les entreprises qui ont leur siège à Asnières-sur-Seine, on peut citer Louis Vuitton, L’Oréal, Lesieur, Eiffage…


Pour favoriser l’implantation de nouvelles sociétés et loger les habitants qu’un tel dynamisme économique attire, la ville accueille de nombreux projets d’aménagement.


Si vous recherchez un logement en banlieue parisienne, il vous est donc possible d’investir dans l’immobilier neuf. Si vous souhaitez vivre dans l’habitation que vous aurez achetée, vous pouvez bénéficier du Prêt à Taux Zéro. En revanche, si votre achat est destiné à la location, profitez de la défiscalisation Pinel, laquelle sera avantageuse dans cette zone réputée tendue en matière de logement.


Liens connexes :

fr ch be lu