Background rambouillet-immobilier.fr

Effectuer l’achat d’un appartement neuf à Saint-Ouen


Saint-Ouen se montre particulièrement attractive pour les ménages qui souhaitent acheter un appartement. En effet, la ville se situe à proximité immédiate de Paris et offre un cadre de vie agréable, la municipalité accompagnant de nombreux projets immobiliers visant à dynamiser son tissu urbain.


Votre appartement en banlieue parisienne


Que ce soit dans une nouvelle résidence ou dans un immeuble de standing, la commune de banlieue parisienne vous offre de nombreuses possibilités pour votre achat d’appartement neuf à Saint-Ouen. En effet, la ville a entrepris depuis plusieurs années des projets d’aménagements tels que celui des Docks, très prisé. Celui-ci devrait contribuer à augmenter la population de Saint-Ouen de près de 20 %.


En achetant à Saint-Ouen, vous bénéficiez de tarifs plus attractifs que ceux de Paris et vous avez plus de chance de trouver un immeuble avec ascenseur ou de grands appartements de plusieurs pièces. Des studios sont aussi présents sur le marché de l’immobilier audonien.


Investir dans un appartement aux portes de la capitale


Programme neuf

Saint-Ouen est bien desservie et, par conséquent, investir dans un appartement neuf à Saint-Ouen autorise une vie professionnelle à Paris. En effet, cette commune de Seine-Saint-Denis est limitrophe des 17e et 18e arrondissements de Paris. Les portes de Saint-Ouen et de Clignancourt lui ouvrent l’accès à la ville Lumière.


Par ailleurs, une extension de la ligne 14 du métro viendra renforcer les lignes déjà présentes sur Saint-Ouen, à savoir les lignes 13 (Porte de Saint-Ouen, Garibaldi, Mairie de Saint-Ouen et Carrefour Pleyel) et 4 (Porte de Clignancourt). Le RER C, des lignes de bus et des stations de vélib’ et d’autolib’ complètent encore l’offre de transport de la commune francilienne.


Saint-Ouen offre par ailleurs un cadre de vie sympathique avec des ruelles, des parcs paysagers, des commerces de proximité, son marché aux puces connu à l’international…


Plus d'infos :

ch be lu ca